- TOSIZE.lu
- Faites-le vous-même
- Projets de bricolage
DIY : mobilier de salle de bain et colonisation, par Mai
Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.lu!
mai
Facile
2 minutes
Description
Comme nous avons un petit appartement avec une mini salle de bain, nous devons utiliser intelligemment l'espace pour maximiser l'espace de stockage. C'est pourquoi nous avons réalisé une armoire à colonnes et un meuble de salle de bain sur mesure.
Meubles de salle de bain sur mesure
Après avoir tout soigneusement mesuré, nous avons commandé toutes les pièces sur mesure à l'aide de OPMAATZAGEN.nl . Le meuble de salle de bain est en contreplaqué d'okoumé de 18 mm, avec des façades en contreplaqué de bouleau. Le meuble colonne est entièrement réalisé en contreplaqué de bouleau de 18 mm. Nous avons simplement mesuré tous les trous, les avons pré-percés et les avons vissés ensemble. Ce n'est pas très différent de l'assemblage d'un meuble Ikea, sauf que vous devez mesurer et pré-percer les trous vous-même.
Nous avons fixé les façades des meubles avec des charnières dissimulées Softclose (trous percés avec fixation de charnière dissimulée de 35 mm ).
Nous avons également installé des boutons-pression pour ouvrir.
Ensuite, tout a été poncé et fini avec Wood Seal Pro pour le rendre résistant à l'eau.
br />nous avons trouvé cela relativement facile et c'était notre tout premier travail !
Les dimensions du meuble
La partie inférieure du meuble de salle de bain mesure environ 180,0 cm de large (du mur au mur) et 41,0 cm de profondeur, 70,0 de hauteur, avec des pieds de 11,0 cm en dessous
L'armoire colonne mesure environ 160,0 cm de hauteur au-dessus.
Conseils! Consultez également nos conseils de bricolage !
Et maintenant ?
Il s'agit d'un projet d'inspiration. En raison de l'évolution de notre gamme de produits, certains d'entre eux ne sont plus disponibles.
Voir tous les matériaux en feuilles