Service client
Comment pouvons-nous vous aider?
Méthode de livraison et tarifs
Livraison
La livraison peut être effectuée par DPD
Montant de la commande > 295 | Gratuit |
Montant de la commande < 295 | 29,95 |
Tous les montants indiqués s'entendent TVA comprise
Livraison par coursier
En raison des dimensions et/ou du poids.
Les frais de livraison varient entre 100,- et 1500,- selon le code postal et le poids. Vérifie les frais de livraison finaux dans le panier.
Livraison de votre commande
Nous livrons directement depuis notre propre production. La boutique en ligne choisit automatiquement si votre commande peut être envoyée par DPD ou si, en raison de ses dimensions, elle doit être livrée à votre domicile ou sur votre lieu de travail par notre service de messagerie Dachser Logistics. Cela s'affiche automatiquement à la caisse.
Colis postal DPD
Si ces conditions sont remplies, votre commande sera livrée par DPD :
Dimensions maximales du plus grand panneau dans l'ordre | 130,0 x 50,0 cm |
Poids maximal de l'ensemble de la commande | 60 kg |
Service de messagerie Dachser Logistics
Votre commande sera livrée par Dachser Logistics si elle ne peut être envoyée par DPD.
Méthodes d'emballage
Per transportmethode hebben we een speciale verzend- en inpakmethode ontwikkeld. Lees meer over hoe wij ervoor zorgen dat jouw bestelling goed verpakt wordt.
En savoir plus sur nos méthodes d'emballage
Vous n'êtes pas à la maison ?
DPD
La veille du jour de livraison, vous recevrez le code de suivi pour votre/vos colis. Consultez régulièrement ce code pour connaître l’heure de livraison finale. Nous n’avons aucune influence sur l’heure ou le jour de livraison. Si vous êtes absent, DPD livrera votre colis à un point de retrait ou le renverra à notre entrepôt. Dans certains cas, le point de retrait peut refuser le/les colis, ce qui entraînera également le retour de la commande à notre entrepôt.
Si le colis est livré à un point de retrait, nous vous prions de récupérer votre commande dès que possible. Si le colis n’est pas récupéré dans un délai de quelques jours, il sera renvoyé à notre entrepôt.
Si nous devons réexpédier la commande, des frais d’expédition supplémentaires seront appliqués.
DACHSER
Les entreprises recevront leur commande de palettes dès que possible, pendant les heures d’ouverture. Nous livrons les commandes de palettes aux particuliers uniquement sur rendez-vous. De cette façon, nous pouvons nous assurer que vous serez chez vous au moment de la livraison. Notre transporteur, DACHSER, vous contactera par téléphone ou par e-mail pour convenir d’un rendez-vous.
Il est important que vous soyez chez vous au moment de la livraison, car ils viendront spécialement pour vous. Pas à la maison lors de la livraison ? Un nouveau rendez-vous devra être fixé et des frais supplémentaires seront appliqués.
FAQ
Toutes les réponses en un coup d'œil