Meuble d'enregistrement composé de tuyaux d'échafaudage et de panneaux de menuiserie en pin, par Andreo

Projets connexes
Une gamme étendue de bandes de chant
Nouveau!
Une gamme étendue de bandes de chant
Logo TOSIZE.lu
Voir la gamme

Réalisez vous-même ce projet avec des feuilles découpées sur mesure par TOSIZE.lu!

Andreo

Andreo

NL

Moyenne

1 minute

Description

Un meuble à disques s'étendant sur toute la hauteur du mur avec un espace pour un tourne-disque, un amplificateur et un lecteur CD. L'armoire se compose du (matériau très fin) et d'une conduite montante. .

Armoire à disques personnalisée

Assemblez d'abord la base de l'armoire avec un tuyau d'échafaudage. Ceux-ci ont été coupés aux dimensions nécessaires avec la meuleuse d'angle. J'ai mesuré l'emplacement des trous dans les étagères et je les ai percés avec une perceuse à trous. Les étagères ont été soigneusement poncées pour qu'elles soient belles et lisses, puis peintes deux fois avec une laque brillante à base d'eau de couleur RAL 4003. Ensuite, le meuble a été assemblé et placé devant le mur pour marquer l'endroit où je devais percer les trous. pour fixer le meuble, on peut le mettre au mur. Armoire vissée au mur, toutes les étagères nivelées et prêtes.

Les dimensions de l'armoire

150,0 cm de largeur, 35,0 cm de profondeur excluant l'étagère pour le plateau tournant qui mesure 59,0 cm de profondeur, 280,0 cm de hauteur.

Conseils! Consultez également nos conseils de bricolage !

Et maintenant ?

Vous voulez réaliser ce projet DIY? Consultez de coupe et des matériaux de Andreo et finalisez votre commande en un clin d’oeil;

316,67€


Tous les matériaux utilisés

Info

Voir tous les matériaux en feuilles