Service à la clientèle

Comment pouvons-nous vous aider?

Echec de paiement ou paiement refusé

Parfois, vous pouvez rencontrer des problèmes lors du paiement en ligne de votre commande. Pas de souci, nous sommes là pour vous aider à le résoudre ! Lisez ci-dessous ce que vous pouvez faire lorsque vous rencontrez des problèmes lors du paiement.

La connexion est-elle interrompue pendant le paiement ?

Si le paiement échoue, vous recevrez automatiquement un rappel de paiement via pay.nl par e-mail après 30 minutes. Vous pourrez alors compléter le paiement pour finaliser votre commande. Ensuite, vous recevrez la confirmation de commande par e-mail.

La connexion est-elle interrompue après le paiement ?

Une fois que vous avez payé, vous recevrez automatiquement une confirmation de commande par e-mail. Si vous ne l'avez pas reçue, veuillez également vérifier votre dossier de courriers indésirables.

Quelque chose ne fonctionne toujours pas ?

Veuillez nous contacter via notre formulaire de contact, afin que nous puissions vous aider à finaliser votre commande !