Service client
Comment pouvons-nous vous aider?
Une erreur est survenue
Vous pouvez nous envoyer votre plainte concernant nos produits ou services par le biais de notre formulaire de contact. Nous prenons cela très au sérieux et nous répondrons de manière substantielle au plus tard dans les jours ouvrables dans 2 jours ouvrables. Nous promettons de toujours trouver une solution adéquate !
Si nous ne parvenons pas à trouver une solution ensemble, vous pouvez saisir la Commission des litiges via la plateforme européenne de règlement des litiges. Vous pouvez alors saisir la Commission des litiges via la Plate-forme européenne ODR (http://ec.europa.eu/consumers/odr/).
Téléchargez ici le Formulaire-type pour le droit de rétractation
FAQ
Toutes les réponses en un coup d'œil
La qualité du panneau n'est pas celle prévue, où puis-je le signaler ?Je ne suis pas satisfait du livreur. Où puis-je le signaler ?J'ai reçu ma commande endommagée. Comment allons-nous y remédier ?J'ai endommagé une ferraille, puis-je la réclamer ?Que faire s'il manque une partie de ma commande ?Que faire si j'ai reçu un mauvais produit ou des dimensions incorrectes ?Que faire si je n'ai pas reçu mon colis ?