Service client
Comment pouvons-nous vous aider?
Retourner à
Nous produisons une grande partie de notre gamme spécialement pour vous. Les produits fabriqués sur mesure ne peuvent pas être retournés. Dans ce cas, nous vous conseillons de passer une nouvelle commande. Un article a été endommagé pendant le transport ? Lisez ici ce que vous pouvez faire. Pour en savoir plus sur les produits que vous pouvez ou ne pouvez pas retourner, voir ci-dessous :
Bois et matériaux en feuilles
Malheureusement, nous ne pouvons pas reprendre les feuilles non endommagées. Nous l'avons découpé spécialement pour vous, ce qui annule le droit de retour.
Meubles sur mesure
Les meubles fabriqués sur mesure ne peuvent pas être retournés. Nous l'avons coupé sur mesure spécialement pour vous, ce qui annule le droit de retour.
Accessoires
Les accessoires peuvent être retournés sans indication de motif. Vous serez responsable de toute diminution de la valeur des marchandises résultant de l'utilisation des marchandises au-delà de ce qui est nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des marchandises. Les frais de retour sont à votre charge.
Echantillons
Vous pouvez renvoyer des échantillons sans donner de raisons. Vous êtes personnellement responsable de la dépréciation des biens résultant de l'utilisation des biens au-delà de ce qui est nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des biens. Les frais de retour sont à votre charge.
Droit général au retour
Vous avez le droit de vous rétracter du contrat dans un délai de 14 jours sans donner de raisons, à condition qu'il ne s'agisse pas d'un produit fabriqué sur mesure. Le délai de rétractation expire 14 jours à compter du jour où vous-même ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous prend physiquement possession du bien. Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous informer de votre décision de rétractation du contrat par une déclaration sans équivoque (par exemple, par écrit, par courrier, par télécopie ou par courrier électronique). Vous pouvez utiliser https://static.tosize.com/TOSIZE.fr/fr_FR/files/model-withdrawal-form-french.docx à cette fin, mais vous n'êtes pas obligé de le faire. Pour respecter le délai de rétractation, il suffit d'envoyer votre communication concernant l'exercice du droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation.
Conséquences de la révocation
En cas de rétractation de votre part, nous vous rembourserons tous les paiements que vous avez effectués jusqu'à ce moment-là, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires résultant de votre choix d'un mode de livraison autre que le mode de livraison standard le moins cher proposé par nous) sans délai et, en tout état de cause, au plus tard 14 jours après que nous avons été informés de votre décision de rétractation du contrat. Si vous ne renvoyez qu'une partie de votre commande, les frais de livraison ne vous seront pas remboursés. Nous vous rembourserons en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous en avez expressément convenu autrement ; en tout état de cause, aucun frais ne sera facturé pour ces remboursements. Nous pouvons attendre pour vous rembourser que nous ayons reçu les marchandises ou que vous ayez prouvé que vous avez renvoyé les marchandises, la date retenue étant celle du premier de ces faits. Vous devez nous renvoyer ou nous remettre les biens sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard 14 jours à compter du jour où vous nous communiquez votre décision de rétractation du contrat. Vous respectez le délai si vous renvoyez les biens avant l'expiration du délai de 14 jours. Les frais directs de renvoi des biens sont à votre charge.
Notre adresse de retour
De Schutterij 26
3905 PL Veenendaal
Les Pays-Bas
FAQ
Toutes les réponses en un coup d'œil